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Moncler Genius RTW pas cher automne 2018

La marque a ouvert la Fashion Week de Milan avec un grand événement impressionnant mettant en vedette huit collections, dont des files d’attente de Pierpaolo Piccioli et Simone Rocha.

Une répète de l’imagination est la façon dont Moncler a décrit son nouveau projet Moncler Genius, que la société a dévoilé avec un événement spécial lors de l’ouverture de la Fashion Week de Milan mardi.

Bien sûr, l’imagination et la créativité ont été mises en évidence tout au long de l’installation, avec un bâtiment de sept cellules, chacune abritant l’une des sept collections que Moncler lancera au cours des prochains mois avec des gouttes spéciales. À l’entrée de l’espace, deux librairies imaginatives ont présenté la gamme développée par Francesco Ragazzi, directeur créatif de Palm Angels, et la huitième marque du projet Genius.

Des lumières ont été projetées sur les bâches argentées recouvrant les cellules, Moncler Femmes avec des entrées en arc donnant accès aux huit différents microcosmes. Reflétant l’identité spécifique de chaque collection, les cellules ont toutes été décorées avec des installations personnalisées.

Par exemple, le directeur créatif de Valentino, Pierpaolo Piccioli, a agrémenté sa cellule d’œuvres de l’artiste Sidival Fila, étroitement liées au sens de la pureté de sa collection Moncler Pierpaolo Piccioli. « Je voulais me concentrer sur l’authenticité et l’essentiel », a déclaré le designer. «C’est la raison pour laquelle j’ai utilisé le nylon le plus basique que j’ai conçu pour les silhouettes que j’aime, inspirées des peintures de Piero della Francesca et de Beato Angelico.» Piccioli a développé une gamme axée sur le et styles recadrés, coupés en silhouettes évasées. Les pièces étaient superposées pour obtenir des combinaisons de couleurs charmantes, ainsi que des tenues blanches et noires totales avec une sensation monastique.

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